Quels sont les fantasmes les plus répandus ?

Quels sont les fantasmes les plus répandus ?
Un psychologue américain a établi la liste des fantasmes les plus répandus. Le vôtre en fait-il partie ?

Par timidité vous n’osez pas parler de vos fantasmes à votre partenaire ou à vos amis ? Trop honte d’avouer vos désirs sexuels ? C’est bien dommage ! Eh oui, il se pourrait que vous ne soyez pas le seul à espérer les assouvir. En effet, un psychologue américain a mené l’enquête sur les fantasmes les plus répandus chez les hommes et les femmes. Et il se pourrait bien que le vôtre fasse partie de cette liste.

Le plan à 3, fantasme numéro 1

C’est dans son ouvrage intitulé Tell Me What You Want (Dis-moi ce que tu veux, ndlr) que le Dr Justin Lehmiller a regroupé les fantasmes les plus communs. Pour cela, le psychologue a interrogé quelque 4 175 personnes et leur a posé de nombreuses questions pour connaître ces rêves qui les émoustillent.

Voici les 7 principaux !

LE fantasme le plus répandu est bien évidemment le plan à 3. Eh oui, 89% des sondés rêvent d’une partie de jambes en l’air à plus de deux ! Si les hommes hétérosexuels désirent que cela arrive avec 2 femmes, les femmes hétérosexuelles ne semblent pas avoir de préférences.

En deuxième position se trouve la pratique BDSM. Aussi étonnant que cela puisse paraître, 65% des personnes interrogées rêvent de bondage, de domination et de punitions. Attention la fessée !

Autre fantasme répandu : Sortir des sentiers battus. En effet, les sondés ont exprimé un besoin de sortir de leur routine qui se traduit par exemple par le fait d’avoir une relation sexuelle avec une autre personne que leur moitié.

Le sexe en public est aussi un fantasme que les personnes interrogées ont exprimé. Elles admettent d’ailleurs pour la majorité d’entre elles vouloir faire l’amour dans un endroit public où on risque de les remarquer. Le bureau, le parc et l’ascenseur par exemple

79% des hommes et de 62% des femmes interrogés rêveraient d’être dans une relation libre. En clair, ils aimeraient faire l’amour avec une autre personne si leur partenaire les y autorisait. Les coquins.

Si vous pensiez que le fantasme était juste d’ordre sexuel vous vous trompez. Eh oui, les personnes interrogées par le Dr Justin Lehmiller aimeraient tout simplement être désirées. C’est à dire être souvent complimentés, ou quand le partenaire leur fait comprendre qu’ils sont de « bons coups » au lit.

Enfin, même si les sondés sont en grande partie hétérosexuels, 59% des femmes et 26% des hommes désirent avoir une relation homosexuelle.

Et vous quel est votre fanstasme ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !