Mettre du chocolat chaud dans votre vagin est une très mauvaise idée

Mettre du chocolat chaud dans votre vagin est une très mauvaise idée
Un gynécologue alerte sur les dangers d'une pratique surprenante. Et non, le chocolat n'est pas toujours bon pour la santé !

Chaque mois ou presque, de nouvelles pratiques sexuelles toujours plus surprenantes sont imaginées. Il faut croire que les couples sont en permanence à la recherche d’une nouveauté, de quelque chose d’excitant à apporter dans la chambre à coucher. Mais le chocolat chaud serait une très mauvaise idée dans certaines conditions.

Le chocolat avec modération

La peinture comestible ou encore la crème fouettée sont devenues des classiques des activités sexuelles. Mais certains poussent le vice jusqu’à mettre du chocolat chaud dans le vagin. Or, cela peut causer des irritations et des brûlures.

C’est le message que veut faire passer le Dr Shree Datta, une gynécologue de la clinique MyHealthcare dans le Daily Star. Concrètement, le chocolat chaud doit rester à l’extérieur du corps.

Le chocolat n’est pas dangereux si vous l’utilisez sur vos membres externes et qu’il n’est pas trop chaud. Par contre, il est important de bien se laver ensuite pour éviter tout risque d’infection ou d’irritation. Je ne recommande pas d’insérer des aliments dans le vagin en raison des risques

détaille la spécialiste. C’est loin d’être le premier avertissement du genre. Récemment des médecins ont aussi dû expliquer qu’il ne fallait pas non plus mettre de l’ail, du persil ou des friandises glacées dans le vagin.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !