Le secret de cette femme pour faire durer les hommes 8 fois plus longtemps sous la couette

Le secret de cette femme pour faire durer les hommes 8 fois plus longtemps sous la couette
Nadia Bokody dévoile son secret pour prolonger l'extase au lit. On vous dit tout de sa méthode pour le moins originale.

Nadia Bokody est une sexologue adepte des méthodes pour le moins originales. En octobre dernier, elle suggérait ainsi aux hommes de prendre des pauses masturbation au travail. La jeune femme fait de nouveau la Une avec une proposition très particulière.

Nadia Bokody s’attaque à la durée des rapports

C’est un sujet d’inquiétude majeur pour de nombreux hommes. Ne pas être assez performant au lit, que l’acte sexuel ne soit pas assez long. Au-delà de l’éjaculation précoce, les films pornographiques font toujours croire que les rapports sexuels peuvent durer des heures. Résultat, les hommes s’interrogent toujours. Mais Nadia Bokody propose une méthode pour faire durer les rapports sexuels plus longtemps.

Selon elle, la clé est de s’habituer à se retenir, à faire durer le plaisir. Vous pouvez bien sûr le faire en vous masturbant de façon « classique ». Mais selon elle, il faudrait utiliser un accessoire nommé « Prolong ». Après l’avoir enduit de lubrifiant, il faut le glisser sur le bout du pénis. Cet appareil est très stimulant et les hommes doivent donc se retenir pour ne pas éjaculer tout de suite. En s’entraînant, les hommes pourraient ainsi durer plus longtemps au lit.

Selon Nadia Bokody, il faudrait s’entraîner 3 fois par semaine durant 30 minutes à chaque fois pour qu’il y ait des effets. Au bout de quelques semaines, les premiers effets se font sentir. Avec des hommes durant 45 secondes initialement, le « Prolong » leur permettrait d’atteindre les 4 minutes ! Bon il faudra tout de même débourser 300 euros pour en faire l’acquisition. A vous de voir…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !