Injections d’huile dans le pénis pour l’agrandir : la tendance qui inquiète les médecins

Injections d’huile dans le pénis pour l’agrandir : la tendance qui inquiète les médecins
Une nouvelle tendance inquiète les médecins en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Des hommes s'injectent de l'huile dans le pénis pour le faire grandir.

Le corps médical de Papouasie-Nouvelle-Guinée vient de tirer la sonnette d’alarme. En effet, de nombreux hommes s’injecteraient des substances liquides dans le pénis afin de l’agrandir. Révélé par le journal The Guardian, un médecin travaillant dans la capitale aurait même traité plus de 500 cas. Ils s’injectaient de l’huile de coco, de l’huile pour bébé, du silicone ou encore de l’huile de cuisson.

De nombreuses complications

Cette pratique est très dangereuse. Certains patients ont vu apparaître des ulcères extrêmement douloureux. D’autres ont pu constater des gonflements et des formations de bosses sur leur pénis et leurs testicules. Bien évidemment, la plupart de ses patients souffrent désormais d’impuissance chronique.

Certains hommes ont subi plusieurs interventions chirurgicales pour réduire le gonflement de leur prépuce. Ils n’arrivaient plus à uriner correctement. Des greffes de peau ont également été nécessaires.

Selon la BBC, de nombreux cas similaires ont été recensés en Grande-Bretagne. Effectivement, les cabinets de chirurgie esthétiques sont de plus en plus sollicités pour des opérations d’agrandissement du pénis par injection. Les demandes d’intervention de ce genre auraient même été multipliées par 70 entre 2015 et 2018.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !