Ce sextoy vous dit le nombre de calories que vous perdez en l’utilisant

Ce sextoy vous dit le nombre de calories que vous perdez en l’utilisant
L'entreprise américaine Zalo USA veut vous aider à joindre l'utile à l'agréable en misant sur un sextoy pour le moins surprenant...

Selon certaines études,  un rapport sexuel est une très bonne opportunité de perdre quelques kilos. En effet, 25 minutes de galipettes sous la couette permettent de brûler une centaine de calories. Mais un sextoy est-il aussi efficace ? C’est ce que permet de découvrir Zalo USA.

Un sextoy pour le fitness

L’entreprise vient en effet de dévoiler une nouvelle application baptisée Zalo Remote qui peut se synchroniser avec trois « appareils » différents de la marque. Vous n’avaez qu’à relier l’application au sextoy en utilisant le bluetooth.  Ainsi, votre smartphone pourra bientôt tout savoir de votre sexualité. Au programme : le temps d’utilisation, l’intensité des vibrations et… les calories perdues à chaque séance.

L’application, compatible Google Play et Apple, a été testée sur 219 femmes différentes. Résultat ? Elles perdraient jusqu’à six calories par minute. Vous voulez une astuce efficacité ? Plus les vibrations sont intenses, plus la fréquence cardiaque est élevée et plus vous perdez rapidement des calories.

Bien sûr, l’efficacité scientifique n’a pas encore été prouvée. Mais on imagine les effets positifs sur le moral sans aucune difficulté. Et pour celles qui n’ont pas besoin de perdre des calories, l’application peut aussi enregistrer votre « bonheur », c’est-à-dire le niveau de vos cris et évaluer votre performance. On n’arrête plus le progrès !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !