Après la naissance d’un enfant, les parents feraient l’amour en 2 minutes

Après la naissance d’un enfant, les parents feraient l’amour en 2 minutes
Devenir parent change la vie ! Vous avez plus responsabilités, vous devez vous occuper de votre bébé et cela implique également que vous avez moins de temps. Pour vous tout d’abord, mais aussi pour votre couple. Faire l’amour avec son partenaire peut devenir un vrai parcours du combattant.

Avoir un enfant implique de grands changements dans votre vie personnelle et intime. Avant l’arrivée de bébé, vous étiez disponible à chaque proposition de votre partenaire mais dorénavant c’est beaucoup plus compliqué. Ce n’est peut-être pas un manque de libido mais tout bonnement un manque de temps !

La passion est toujours au rendez-vous !

Un sondage réalisé par le site ChannelMum.com montre en effet que les parents font l’amour en deux minutes et quinze secondes, voire moins pour certains. Un couple sur 12 avoue manquer de temps et la relation sexuelle peut durer moins d’une minute. Mais ne vous inquiétez pas, la plupart des sondés (71%) explique que faire l’amour rapidement permet de conserver la passion.

Même si l’arrivée d’un enfant bouleverse le quotidien du couple, 47% des pères déclarent être épanouis dans leur vie sexuelle contre 29% pour les femmes. Pour nous les femmes, nous avons besoin de plus de temps mais il n’empêche que le quickie permet de garder un lien avec votre conjoint(e).

Trouver le temps d’exprimer sa passion quand on est parent peut-être très difficile, c’est donc réjouissant de voir que beaucoup de personnes conservent une vie sexuelle active et imaginative. Il ne s’agit pas de se concentrer sur la durée, mais sur le plaisir éprouvé, alors bravo aux couples qui parviennent à s’amuser en moins d’une minute.

Se félicite Siobhan Freegard, la fondatrice de ChannelMum.com

Les pères adeptes des photos sexy

Le site ChannelMum.com révèle également qu’un père sur 8 envoie des photos coquines à leurs partenaires. Les femmes sondées quant à elle adorent se faire gratter le dos. Pour les adeptes du sexe rapide, les lieux préférés sont le salon (42%), la douche (25%) ou la salle de bain fermée à clé (20%). Tant que la passion est toujours au rendez-vous, peu importe la durée, ce qui compte c’est la qualité de la relation avec votre partenaire !

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !