Se maquiller avant d’accoucher : L’étonnante tendance du moment

Se maquiller avant d’accoucher : L’étonnante tendance du moment
Agacée de ressembler à des fantômes sur leurs photos d’accouchement, de plus en plus de femmes se maquillent sur leur lit d’hôpital.

Avec l’avènement des réseaux sociaux, de plus en plus de femmes partagent les photos de leur accouchement sur Instagram. Ainsi, afin d’immortaliser la naissance de leur bébé et avoir bonne mine sur les clichés, les futures mamans n’hésitent plus à se maquiller avant d’accoucher.

Une mise en beauté pré-accouchement

Une YouTubeuse, Lee Ann Jarrell, est même allé encore plus loin. En effet, la jeune femme a filmé et posté sa routine make-up alors qu’elle était sur son lit d’hôpital. Deux pots de pinceaux en tous genres, une grande palette de fard à paupières, des rouges à lèvres… La salle d’accouchement s’est même transformée en salon de beauté !

Intitulé « Comment je me maquille durant mon accouchement« , le tuto a été visualisé des milliers de fois. Si cela peut surprendre, voire même déranger, c’est pourtant la nouvelle tendance qui affole actuellement la toile.

Selon une récente étude, 68% des femmes britanniques se maquilleraient le jour de leur accouchement. Les deux tiers des futures mamans auraient même une routine beauté bien précise pour être prête le jour J. Brushing, manucure, pédicure, smoky-eyes, faux-cils, fond de teint, contouring et rouge, rien ne serait laissé au hasard rapporte le site OhMyMag.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !