Julia Vins est incroyablement belle. Il suffit de voir son visage pour s'en convaincre. Mais c'est aussi une culturiste de très haut niveau. Elle s'entraîne en effet depuis qu'elle a 15 ans. Résultat ? Elle peut soulever jusqu'à 400 livres (200 kg !).

Julia Vins, un corps de bodybuildeuse

La première rencontre avec cette jeune femme peut surprendre. Regardez sur les clichés ci-dessous son visage. La première idée qui nous vient à l'esprit ? C'est une poupée fragile que l'on a envie de protéger.

StarMag.com

StarMag.com

Mais en observant sa forme physique, on réalise très vite que c'est elle qui pourrait nous protéger. Pas l'inverse ! Elle s'entraîne entre 15 et 20 heures par semaine à la salle de sport et fait entre cinq à six repas par jour en prenant un maximum de protéines à chaque fois ! Sa forme physique très impressionnante lui vaut une belle célébrité sur Instagram où elle publie de nombreux clichés pour ses 860.000 abonnés !

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com

Surnommée la "barbie musclée", elle en a fait une véritable marque. Surtout, être très féminine est important pour elle.

 J'ai des grands yeux magnifique et j'aime porter du maquillage. Mais en même temps, je suis forte. Je ne suis pas une "poupée" ordinaire. J'espère que tout le monde peut trouver ce qui le passionne, comme j'ai eu la chance de le faire

explique Julia Vins, au Daily Mirror.