Rodrigo Alves : Le nez du Ken Humain commence à tomber…

Rodrigo Alves : Le nez du Ken Humain commence à tomber…
Afin de ressembler à son idole, Rodrigo Alves, que l'on surnomme le Ken Humain, a multiplié les opérations de chirurgie esthétique... Mais cela n'est pas sans risque puisqu'il redoute aujourd'hui de perdre son nez. Explications...

Si Rodrigo Alves a acquis une certaine notoriété, ce n’est pas grâce à un quelconque talent mais pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. En effet, celui que l’on surnomme le Ken humain a subi 72 opérations, dont 11 rhinoplasties. Mais malheureusement, tout cela n’est pas sans risque.

Non, aujourd’hui, Rodrigo Alves redoute le pire. En effet, dans une interview accordée au Daily Mail, il a expliqué que son nez commençait à tomber. De ce fait, le Ken humain va devoir passer une nouvelle fois sur le billard afin de subir une 12ème rhinoplastie, rien que ça ! Une intervention d’autant plus nécessaire que le jeune homme rêve cette fois-ci de se lancer dans une carrière de chanteur.

L’opération de la dernière chance pour le Ken humain ?

S’il n’en est pas à sa première opération de chirurgie esthétique, Rodrigo Alves ne cache pas son inquiétude. En effet, il confie au Daily Mail :

Chaque opération est encore plus risquée que la précédente et je suis inquiet que les docteurs ne parviennent pas à réparer mon nez définitivement.

Une situation qui l’angoisse, et on peut le comprendre. D’ailleurs, il confiait récemment, lors de son passage dans l’émission italienne Domenica Live, avoir pris 20 kilos à cause du stress lié à son incapacité à pouvoir respirer normalement.

Rodrigo Alves a d’ores et déjà dépensé près de 700 000 euros en chirurgie esthétique. Une lourde facture qui devrait encore grimper…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !