Robin Hillis : Le physique de cette grand-mère va vous surprendre

Robin Hillis : Le physique de cette grand-mère va vous surprendre
Robin Hillis est une grand-mère de 48 ans pas comme les autres. Fan, de musculation, son corps est incroyablement musclé.

Originaire de Cambridge, Ontario, Canada, Robin Hillis est une femme étonnante ! En effet, âgée de 48 ans, cette grand-mère pratique la musculation depuis 30 ans. Toutefois, la Canadienne a toujours été sportive et en forme. Elle a d’ailleurs déclaré :

J’étais grand et maigre, mais très sportif. J’ai grandi en jouant au basketball, au volley-ball, au baseball et en pratiquant la course à pied.

Robin Hillis, une véritable bodybuildeuse

Robin Hillis est tombée amoureuse du bodybuilding en 1989, après s’être inscrite à la gym. Depuis, elle s’est complètement métamorphosée ! La bodybuildeuse a participé à sa toute première compétition de culturisme en 1993. Toute timide à l’époque, elle est arrivée deuxième, alors qu’elle ne pesait que 61 kilos.

Mère de Katey, 23 ans, Courtney, 21 ans, et grand-mère d’Abel, trois ans, Avianna, deux ans et Wynter, un an, Robin Hillis est une femme épanouie et bien dans son corps. Même au cours de ses deux grossesses, elle s’est entraînée sérieusement afin de rester en forme et en bonne santé.

La Canadienne pèse désormais 90 kilos pour près de 1,80 m. Selon Foozine Sport, elle s’entraîne six fois par semaine. La taille de ses biceps est très impressionnante. Ils mesurent 43 centimètres, alors que le tour de bras moyen d’un homme est de 34 cm.

Plus sur le sujet