Relooking : Après son divorce, cette femme se métamorphose complètement

Relooking : Après son divorce, cette femme se métamorphose complètement
Heather, 48 ans, vient de divorcer. Pour tourner la page, elle a décidé de changer radicalement de look. Littéralement métamorphosée, elle se sent plus belle que jamais.

Heather, 48 ans, est originaire d’Amarillo, une petite ville située dans le nord de l’État du Texas. Malheureuse dans son mariage, l’américaine s’est laissée aller pendant de nombreuses années rapportent nos confrères de Ayoye. D’ailleurs, sur la plupart de ses photos, elle paraît une dizaine d’années plus vieille. Son look est négligé et son visage est très marqué.

Un relooking professionnel

Toutefois, Heather s’est récemment séparée de son mari. La quadragénaire a donc décidé de se reprendre en main. Ainsi, après son divorce, elle a fait appel à l’un des spécialistes du relooking, Christopher Hopkins alias le Makeover Guy. Bien connu dans le domaine de la beauté, il effectue des transformations incroyables sur les femmes qui ont pratiquement renoncé à elles-mêmes.

Christopher Hopkins est passé dans différentes émissions télévisées, telles que The Oprah Winfrey Show et The Today Show. Son salon a été élu « salon le plus moderne de l’année ». Il possède également une chaîne YouTube sur laquelle il poste ses plus belles transformations.

Le coiffeur a cependant réalisé un miracle avec Heathe. Méconnaissable, Heather se sent désormais terriblement belle dans son nouveau look. On vous laisse découvrir cette incroyable transformation dans la vidéo ci-dessous.

Et si vous êtes gourmands de relookings, vous pouvez également admirer celui de cette sexagénaire qui a décidé de se transformer !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !