Darren McClintock, 27 ans, pèse 190 kilos et souffre d'obésité morbide. Son cas est si préoccupant que les médecins l’ont sommé de changer ses habitudes alimentaires. Originaire de Grande-Bretagne, le jeune homme s’est donc mis au régime et a engagé l’un des meilleurs coachs sportifs de la ville.

Interdiction de le servir

Mike Hind, propriétaire d'une salle de sport de Middlesbrough, a alors mis en place une drôle de méthode pour aider Darren à maigrir. En effet, selon Sputnik News, il a distribué des flyers dans ses restaurants préférés avec sa photo et l'ordre de ne pas lui servir de nourriture.

On peut ainsi lire sur les affiches :

Sauvez Dibsy. Son obésité est en train de le tuer. Ne servez pas de nourriture à cet homme.

StarMag.com

Darren est si gros, qu'il est obligé de réserver deux places pour voyager en avion. Pour s’habiller, il doit commander sur Internet des vêtements d'une taille spéciale et il ne peut plus conduire sa voiture à cause de son poids.

Après que les photos de "Dibsy" soient devenues virales, le jeune homme a déclaré au Daily Mail pourquoi il avait pris cette décision radicale :

Je me bats contre mon poids depuis l'adolescence. Au restaurant, au lieu de choisir des aliments sains, je choisis les gâteaux, les empanadas et les chips. J'en ai tellement eu mal aux jambes et au dos que je me suis retrouvé à l'hôpital.

Darren et son entraîneur ne travaillent ensemble que depuis quelques jours. Cependant, le jeune homme a déjà perdu trois kilos. On lui souhaite bonne chance et bon courage.