Vous évitez la restauration rapide par peur de grossir ? Vous avez peut-être tort ! En effet, une jeune Taïwanaise a récemment partagé son histoire dans laquelle elle raconte avoir perdu 15 kilos en un an, tout en mangeant McDonald's trois fois par jour.

Avant son régime, la jeune femme pesait 64 kilos pour 1,55 m. Aujourd’hui, elle ne pèse plus que 49 kilos. Elle a décidé de perdre du poids après avoir entendu la remarque désobligeante d'un collègue sur la taille de ses jambes.

StarMag.com

Un régime chez McDonald's

La jeune fille a partagé son histoire sur DCard, une plate-forme de médias sociaux taïwanaise. Elle a affirmé avoir perdu 10 kilos les trois premiers mois grâce à son régime alimentaire. Puis, voyant qu’elle stagnait, elle s’est mise au sport. Elle a fini par perdre 5 kilos supplémentaires.

StarMag.com

Cependant, la jeune Taiwanaise n’a pas mangé n’importe quoi. En effet, comme elle travaillait chez McDonald's, elle s’est fixée des règles très spécifiques. Ainsi, elle ne mangeait pas de pain, de frites, de poulet frit, ni de glace. Elle ne buvait pas de boisson sucrée.

Pendant son régime, la jeune femme a déclaré n’avoir mangé que la viande des burgers, de la laitue et des œufs. Lorsqu’elle avait des envies de sucre, elle prenait un Coca Zéro. Elle buvait également trois litres d’eau par jour.

Ça vous tente comme régime ?