Vous enviez la bouche d’Angelina Jolie ou de Kylie Jenner ? Vous songez à prendre rendez-vous pour chez avoir des injections aux lèvres ? Évitez alors de côtoyer l’esthéticienne de Christina Burton.

En effet, la jeune femme a eu la mauvaise idée de se faire gonfler les lèvres à domicile. Toutefois, la procédure a viré au drame. La crème anesthésiante appliquée avant le traitement par son esthéticienne lui a provoqué une allergie.

Dès que l'esthéticienne a appliqué la crème anesthésiante, j'ai su que quelque chose n'allait pas, mes lèvres tremblaient et ont gonflé tout de suite,

a déclaré la jeune femme.

StarMag.com

Sensibiliser les internautes

Selon Foozine, l'esthéticienne a assuré que le gonflement était tout à fait normal. Cependant, quatre heures après le traitement à domicile, Christina a appelé les urgences afin d’être transportée à l’hôpital.

Elles devenaient de plus en plus grosses et de plus en plus douloureuses. Je pensais qu'elles allaient exploser, la douleur était irréelle. Je ne pouvais rien avaler. J'ai essayé de prendre des cachets pour soulager le gonflement mais rien n'y faisait,

a-t-elle poursuivi.

Après quelques examens, la jeune maman a reçu une injection d’adrénaline, de l'oxygène et des stéroïdes pour combattre cette réaction allergique. Christina a décidé de partager sa très mauvaise expérience. Elle espère ainsi avertir et sensibiliser les autres femmes sur les éventuelles complications d’une telle procédure.

Comment obtenir des lèvres pulpeuses sans chirurgie ?

  1. Faites de la gymnastique faciale afin de muscler votre bouche et de repulper vos lèvres.
  2. Gommez les. Cela la rendra plus lisse et enlèvera toutes les petites peaux mortes à sa surface.
  3. Hydratez votre peau. Ainsi, gardez toujours du baume à lèvres dans votre poche.
  4. Utilisez du baume à la cannelle ou de la poudre de poivre. Ils permettent d’obtenir des lèvres plus charnues en une simple application.
  5. Trichez avec du maquillage. Pour cela, utilisez un crayon à lèvres de la même couleur que votre rouge à lèvres et dessinez avec lui le contour de votre bouche. Dépassez légèrement vers l’extérieur de votre bouche pour créer une illusion d’optique et gagner en volume.