Perte de poids : Il perd plus de 50 kilos grâce à une astuce toute simple

Perte de poids : Il perd plus de 50 kilos grâce à une astuce toute simple
Michael Watson pesait 152 kilos au lycée. Grâce à une astuce toute simple, il a perdu 50 kilos en deux ans. Et tout le monde peut le faire !

Originaire des États-Unis, Michael Watson pesait plus de 152 kilos à l’âge de 16 ans. Mal dans son corps, il était très complexé par son poids. Le jeune homme était même victime de harcèlement à l’école. Puis, à la suite d’une énième remarque désobligeante, il a décidé de perdre du poids.

T’as quelque chose sur le menton. Non pas celui-là, le troisième.

lui avait alors balancé un autre lycéen.

Une astuce toute simple pour maigrir

Michael a donc décidé de modifier son alimentation pour maigrir. Cela n’a pas été une partie de plaisir puisque le jeune homme travaillait dans un fast-food. Et, contrairement à beaucoup d’ancien obèse, l’Américain ne s’est pas inscrit dans une salle de gym. En effet, il a tout simplement délaissé le bus scolaire. Michael Watson a décidé d’aller et revenir de l’école, tous les jours, à pied.

Ainsi, qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, Michael n’a plus remis un pied dans le bus. Selon le site The Body Optimist, il faisait 20 minutes de marche à pied deux fois par jour. Grâce à cette simple astuce, le jeune lycéen originaire de l’Ohio a perdu de plus de 50 kilos en deux ans seulement !

Désormais âgé de 18 ans, Michael souhaiterait trouver un travail dans l’industrie alimentaire une fois diplômé. Il rêve également de devenir acteur.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.