Pasteur, il quitte l’Église pour devenir mannequin !

Pasteur, il quitte l’Église pour devenir mannequin !
Après avoir officié la messe pendant 20 ans, ce Pasteur a quitté son Église pour devenir mannequin. C’est un véritable canon !

Après avoir célébré la messe pendant 20 ans, le pasteur Clint Hayslett a quitté son Église pour devenir mannequin. Tout a débuté lorsque son fils Collin a partagé les photos de son père sur Twitter. Il a écrit en légende dans son post :

Mon père a 45 ans et il débute une carrière de mannequin. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux qu’aujourd’hui ! Il m’a dit qu’il attendait juste l’occasion pour briller. Donc Twitter, je vous présente mon père.

De pasteur à mannequin

En quelques heures, l’ancien pasteur est devenu une véritable star des réseaux sociaux. En effet, ses photos ont recueilli plus de 377.000 « j’aime » et ont été partagées plus de 80.000 fois. Jamais son fils de 21 ans n’a pensé que son père aurait eu autant de succès.

Depuis Clint Hayslett a créé un compte Instagram sur lequel il publie les photos de ses nombreuses séances photos. Malgré tout le travail, il est plus épanoui que jamais :

 Je suis totalement épuisé. Je n’ai jamais tenu un téléphone dans mes mains aussi longtemps. C’est en même temps incroyable et très motivant.

Selon le site Sympa, Clint avait déjà changé de métier il y a quelques mois. Il vendait alors des vêtements dans un magasin de mode. Puis, il s’est mis au sport et a pris rendez-vous chez un coiffeur professionnel. Directeur marketing d’une entreprise de lunettes de soleil, ce dernier lui a proposé de réaliser sa première séance photo professionnelle.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !