Norma Williams : 70 ans et une silhouette de rêve

Norma Williams : 70 ans et une silhouette de rêve
Norma Williams a 70 ans, mais elle paraît la moitié de son âge. Découvrez ses secrets pour rester jeune et avoir une silhouette de rêve.

Norma Williams est âgée de 70 ans. Originaire de Grande-Bretagne, elle fait partie de ces femmes qui ne font pas leur âge. Elle mesure 1,70 m et pèse 60,5 kilos depuis 20 ans. Mais comment fait la septuagénaire pour se maintenir en forme ?

Un esprit sain dans un corps sain

Ses secrets sont assez simples ! En effet, il suffit de manger sainement et de faire de l’exercice. Norma pratique d’ailleurs du sport tous les jours, depuis l’âge de 20 ans. Elle marche beaucoup et maintient son poids sous contrôle.

Son alimentation est riche en légumes, fruits et protéines. Grande gourmande, la Britannique se permet toutefois quelques pâtisseries de temps en temps. Comme collation, Norma mange des biscuits, du chocolat noir ou de la salade avec du yoghourt grec, du miel et des noix.

Norma Williams a également quitté la ville de Londres où le temps est souvent gris et pluvieux. Elle s’est ainsi installée en Italie avec son mari, de 10 ans son aîné, afin de profiter du soleil. D’ailleurs, son plat préféré est les spaghettis (à base de blé complet) aux légumes et à l’huile d’olive. C’est son huile préférée et elle n’hésite pas à la rajouter à tous ses plats.

Satisfaite de son look, Norma vit en parfaite harmonie avec son corps. Selon le site Fabiosa, la Britannique a affirmé que pour être belle, il n’était pas nécessaire d’avoir les proportions d’un modèle. Pour elle, l’important est d’avoir un cerveau puisque l’intelligence passe en premier.

Plus sur le sujet