Natalia Kuznetsova, une culturiste de tous les records

Natalia Kuznetsova, une culturiste de tous les records
Natalia Kuznetsova est une culturiste russe plutôt extrême comme le prouvent ses clichés. Et elle fait de nouveau parler d'elle.

Natalia Kuznetsova n’est âgée que de 26 ans mais elle est déjà connue dans toute la Russie. La jeune femme pèse 90 kilos et n’a pourtant pas vraiment un physique de top modèle. Mais difficile de l’oublier une fois qu’on l’a vue…

Natalia Kuznetsova, reine des réseaux sociaux

Quand elle était adolescente, Natalia Kuznetsova a décidé de se mettre à la musculation pour gagner un peu de poids. Elle ne pesait que 40 kilos à l’âge de 14 ans.

Mais elle a pris goût à cette activité et a donc continué à faire de la musculation, devenant une véritable campagne de muscles. Un physique particulier pour Natalia Kuznetsova qui compte désormais près de 500 000 abonnés sur Instagram. Elle y publie des clichés à la salle de sport mais aussi sous les draps en petite tenue. Une approche très intime qui semble plaire à ses fans. Ces derniers ne cessent de lui rappeler dans les commentaires à quel point ils sont heureux de voir que la jeune femme reste naturelle et ne cherche pas à abuser des filtres ou à tricher avec ses fans.

Selon Elite Readers, elle a déjà gagné plusieurs concours et battu de nombreux records, devenant un modèle pour d’autres femmes qui veulent se lancer dans le culturisme.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !