Valérian : Rihanna sexy en diable pour la première !

Valérian : Rihanna sexy en diable pour la première !
Le 17 juillet dernier s’est tenue l’avant-première mondiale de Valerian ! Sur le red carpet, on pouvait retrouver une Rihanna des plus resplendissantes. Découvrez !

Elle est de retour… Après avoir fait sensation aux côtés de son nouveau boyfriend, Hassan Jameel, Rihanna a fait une apparition très remarquée. Et ce n’était pour n’importe quel événement ! Asseyez-vous bien, la star internationale a assisté à l’avant-première de Valérian, le film tant attendu de Luc Besson. Chose tout à fait normale quand on sait que Rihanna a décroché un rôle dans le long-métrage. Sur le red carpet, elle a donc fait le show et tous les regards étaient rivés sur elle. Sa tenue y était pour quelque chose…

Une tenue en l’honneur de son personnage !

 

 

Pour l’avant-première de Valérian, Rihanna n’a pas fait les choses à moitié ! Exit les looks sportswear, la belle Barbadienne s’est transformée en baby doll. Comment ? En se glissant dans une incroyable robe signée Giambattista Valli ! De couleur « bubblegum pink« , la pièce rendait irrésistible la it-girl et sublimait ainsi ses longues gambettes. Et ce choix vestimentaire n’était pas un hasard…

Dans Valérian, Rihanna se glisse dans la peau de Bubble ! Vous voyez le rapprochement ? Décidément, la chanteuse de 29 ans n’a donc pas fini de nous surprendre. Alors, aimez-vous son look ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !