Playboy dévoile une nouvelle collection de lingerie vintage

×
Playboy vient de dévoiler une nouvelle collection en mode vintage qui met à l'honneur le célèbre lapin de la marque.

Hugh Hefner n’est plus, mais sa revue et surtout la marque Playboy continuent encore de vivre et semblent avoir de beaux jours devant eux. Une nouvelle collection est désormais à découvrir.

Playboy mise sur le rétro

C’est une collection qui a du « chien » ou plutôt du lapin. La célèbre marque Playboy associée aux stylistes londoniens de Coco de Mer ont dévoilé une nouvelle collection de lingerie qui fait la part belle à l’emblématique animal aux longues oreilles.

L’inspiration est clairement à chercher du côté des pin-up vintage de la revue Playboy avec de la lingerie rose, ornée de pompons amovibles en fausse fourrure. Il s’agit là de la série Catch me.

On trouve aussi d’autres modèles en lingerie rouge, alliant broderie et satin dans une série intitulée Kiss Me. Selon The Sun, l’inspiration serait à chercher du côtés des rouges à lèvres qui ornaient la couverture de Playboy en mai 1979.

Enfin, Tempt me est la dernière série de la collection, avec de la dentelle noire, ornée de petites pièces dorées.

Attention tout de même, cela pourrait bien rendre un certain Donald Dixon jaloux. Cet homme, aveugle, attaque l’entreprise Playboy en justice parce qu’il ne peut pas lire le site du magazine. Il pourrait bientôt se plaindre qu’il ne peut pas non plus voir cette nouvelle collection.

Les prix annoncés vont de 40 euros pour un masque à 140 euros pour une nuisette.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !