Nouvelle tendance WTF : Les shorts transparents débarquent sur les plages

Nouvelle tendance WTF : Les shorts transparents débarquent sur les plages
Le short de bain transparent pour hommes est la nouvelle tendance mode WTF de cet été ! Les vacances ne sont pas finies, il n'est donc pas trop tard pour l’acheter.

Si vous n’êtes pas encore parti en vacances et que vous voulez faire fureur sur la plage cet été, ne cherchez pas plus loin, on vous a dégoté le dernier short à la mode. Vendu en édition limitée sur le site Amazon, il s’agit d’une nouvelle gamme de shorts de plage complètement transparents pour hommes.

Des shorts transparents qui dévoilent tout

Appelé le Berlin Transparent Waterproof Beach Short, ces derniers offrent à une vue magnifique sur tout ce qui s’y trouve en dessous. Fabriqué par la marque de vêtements de plage MaverickSwim, vous pouvez vous le procurer pour 24 €.

Ces shorts transparents sont faits du même matériel que les imperméables transparents. Ils sont dotés d’une taille élastique blanche et d’un cordon de serrage vert néon. Ils sont disponibles en medium pour les tailles de 76 centimètres à 88 centimètres et large pour les tailles de 86 centimètres à 100 centimètres. Selon Ayoye, il y a aussi une grandeur extra large.

Selon MaverickSwim, la plage est le meilleur endroit pour le porter. Toutefois, rien ne vous empêche de le porter lors d’un barbecue chez un ami ou lorsque vous irez au parc promener votre chien.

Et vous ? Que pensez-vous de ces shorts transparents ? Oseriez-vous les porter sur la plage ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !