Nail art : La nouvelle tendance beauté WTF de l’été

Nail art : La nouvelle tendance beauté WTF de l’été
Nail Sunny est un compte Instagram très original. En effet, le compte regroupe tous les "Nail Art" les plus loufoques. Le dernier en date est tout simplement ahurissant. Tous les détails par ici.

Vous adorez les huîtres ? Vous allez constater que l’imagination n’a plus de limites.

 Les huîtres jusqu’au bout des ongles

Décidément, l’imagination de ce salon est sans limites. En effet, Nail Sunny affiche régulièrement sur les réseaux sociaux des nails art très originaux. Que ce soit des extensions de cheveux posées à la base des ongles ou bien des faux tampons, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a pour tous les goûts.

La preuve avec ce nouveau post Instagram où l’on peut voir des fausses huîtres posées sur le bout des ongles d’une cliente. Les créateurs de cette oeuvre originale ont même le sens du détail puisqu’ils ont même posé des perles dans les mollusques marins.

La nouvelle tendance beauté WTF de l’été

On se demande d’où a bien pu venir cette idée ? Quoi qu’il en soit le compte Nail Sunny rencontre un énorme succès avec pas moins de 2,2 millions d’abonnés. Notons également que certaines manucures sont époustouflantes. Nous vous laissons juger par vous- même.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !