Kim Kardashian ose les cheveux longs à la Princesse Raiponce !

Kim Kardashian ose les cheveux longs à la Princesse Raiponce !
L’heure du changement capillaire a sonné pour Kim Kardashian ! Sur Snapchat, la femme de Kanye West a montré sa nouvelle chevelure et elle est très très très longue. Princesse Raiponce n’a qu’à bien se tenir !

C’est décidément le mois de tous les changements capillaires ! Après Shy’m, Kylie Jenner ou encore Bella Thorne, c’est au tour de Kim Kardashian de changer de tête. Alors qu’elle s’affichait avec un carré lisse mi-long, la femme de Kanye West a rajouté de la longueur et le mot est faible. Vous l’aurez certainement compris, la it-girl a craqué de nouveau pour des extensions capillaires ! Et attention les yeux, Kim Kardashian n’a pas fait les choses à moitié…

Vous pouvez donc d’ores et déjà dire adieu à la coupe de Kim Kardashian qu’elle présentait au Met Gala !

Une chevelure des plus tape-à-l’oeil pour Kim K !

C’est en plein rendez-vous chez son coiffeur attitré que Kim Kardashian a montré le résultat sur son compte Snapchat. Très fière du rendu final, la fashionista n’a pas hésité à filmer sa nouvelle coiffure pas comme les autres. Dites bonjour à de très longs cheveux digne de ceux de la Princesse Raiponce ! Reste à savoir si Kim Kardashian gardera ces derniers plus longtemps que son carré. Les paris sont lancés ! Alors, aimez-vous le look de la belle brune ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !