Gwyneth Paltrow, Stella Mc Cartney … Adeptes d’une drôle de méthode pour rester jeune

Gwyneth Paltrow, Stella Mc Cartney … Adeptes d’une drôle de méthode pour rester jeune
C’est l’esthéticienne des stars à Hollywood, Chelsee Lewis, qui vient de révéler le secret de jouvence de certaines célébrités. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne donne pas envie…

Beaucoup de sites ou de blogueurs beauté parlent de cette tendance pour rester jeune. Le masque à base de sperme serait un incontournable pour certaines stars. Gwyneth Paltrow et Stella Mc Cartney en seraient fans même si Chelsee Lewis, une esthéticienne très en vogue à Hollywood, ne dit pas ouvertement qu’elles ont utilisé ce fameux masque de jouvence. En même temps, on peut comprendre cette discrétion. Pour Chelsee Lewis, le sperme est le meilleur moyen de combattre les rides.

Elle explique cela à AD Bible :

C’est l’un des meilleurs moyens d’augmenter l’oxygène et d’améliorer la circulation sanguine de la peau, ce qui vous donnera un éclat immédiat. Les rapports sexuels favorisent l’hormone du stress, mais aident aussi à équilibrer les hormones et à améliorer la production de collagène. Mais vous pouvez aller plus loin avec un masque de beauté au sperme.

Chelsee Lewis va même plus loin dans son explication :

L’utilisation du sperme de votre partenaire en guise de masque est remplie d’un composé appelé spermine, un antioxydant qui contribue à la réduction des rides, à lisser la peau, à prévenir l’acné ou les boutons et à vous donner une peau d’apparence générale saine.

Chelsee Lewis et son fameux masque de jouvence

Pourtant, il a été démontré que le sperme utilisé en masque est loin d’être aussi bon pour la peau. Si vous n’êtes pas fan de l’idée, Chelsee Lewis a une autre méthode tout autant naturelle mais moins dégoûtante.

 Prenez une cuillère à café d’huile de noix de coco dès le matin avant de vous brosser les dents avec l’estomac vide. Puis malaxez cela dans la bouche pendant 15 à 20 minutes. Vous sentirez votre bas du visage commencer à souffrir pendant qu’il réveille les muscles inférieurs du visage.

Si vous suivez régulièrement le même régime, vous sentirez votre visage se raffermir de plus en plus. Mais cela a aussi de nombreux avantages, y compris antibactérien et antioxydant – il stimule également l’énergie, vous donne des dents plus blanches et plus fortes et aide à nettoyer la peau des impuretés, acné et éruptions cutanées.

On préfère cette méthode !  Et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !