Céline Dion fait une entrée remarquée dans le monde de le beauté !

Céline Dion fait une entrée remarquée dans le monde de le beauté !
Céline Dion vient d'être choisie comme nouvelle égérie par l'Oréal Paris. Une grande fierté pour la chanteuse qui a rapidement annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Céline Dion a intégré il y a quelques années maintenant le monde de la mode. Elle adore ça ! Et d’ailleurs, elle était au premier rang de nombreux défilés lors de la fashion week à Paris. Cette fois, c’est dans le monde de la beauté qu’elle fait ses preuves. En effet, elle vient de rejoindre la grande aventure de l’Oréal Paris. La chanteuse devient l’égérie de la marque !

Belle nouvelle

C’est Céline Dion elle-même qui a annoncé l’excellente nouvelle. En effet, elle a expliqué sur son compte Instagram :

Je suis tellement fière d’annoncer que je suis porte-parole pour L’Oréal Paris et que je partagerai les mots magiques « Parce que je le vaux bien » avec toutes les femmes du monde. Je suis ravie d’utiliser ma voix pour aider les autres à se sentir belle, confiante et à apprendre à s’aimer.

Elle apparaît dans son post vêtue très sobrement, d’un pantalon noir et d’une chemise blanche. Et surtout, Céline Dion est plus souriante que jamais. Elle est donc ravie d’endosser ce nouveau rôle et va certainement le prendre très à cœur. Sera-t-elle une belle égérie ?

Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !