Aya Nakamura devient l’égérie d’une grande marque de cosmétique !

Aya Nakamura devient l’égérie d’une grande marque de cosmétique !
On ne l'arrête plus ! En plus d'enchaîner les succès musicaux, voilà qu'Aya Nakamura s'apprête à faire son entrée dans le milieu de la beauté... On vous raconte tout par ici.

On ne parle plus que d’elle ! Aya Nakamura est assurément LA star française la plus écoutée du moment et pas que dans l’hexagone… Même à l’international, la chanteuse fait un carton. Celle qui enchaîne tube sur tube et même actuellement en pleine tournée des festivals. C’est simple, Aya Nakamura, tout le monde se l’arrache. Et nombreuses sont les stars à se déhancher sur ses sons. Après Rihanna, on a récemment vu Sam Smith en train de se trémousser sur le désormais culte « Djadja ». Et après avoir conquis le milieu musical, voilà qu’Aya Nakamura fait ses premiers pas dans le milieu de la beauté !

Aya Nakamura se lance dans le cosmétique

La jeune femme a annoncé cette belle et heureuse nouvelle sur son compte Instagram. L’artiste a décidé de collaborer avec l’une des marques de cosmétique les plus réputées : MAC ! Une collaboration dont la sexy Aya Nakamura peut être particulièrement fière. Et pour cause, c’est la toute première fois que MAC travaille avec une française. Alors, qu’est-ce que cette collection de maquillage spéciale Aya Nakamura va pouvoir donner ? A l’image de la jeune femme, celle-ci sera assurément osée et colorée ! Rendez-vous en septembre pour le grand lancement…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !