A peine sortie, la marque de lingerie de Kim Kardashian fait déjà jaser

A peine sortie, la marque de lingerie de Kim Kardashian fait déjà jaser
Kimono Solutionwear, la ligne de sous-vêtements de Kim Kardashian a été présentée mardi 25 juin. Mais elle est loin d'avoir été chaleureusement accueillie par les internautes !

En mai dernier, Kim Kardashian lançait Mrs West, une collection issue de KKW Beauty, sa marque de produits cosmétiques. Plus rien n’arrête la mère de 4 enfants qui ne cesse de multiplier les entreprises et les activités.

Mardi 25 juin, sur son compte instagram, la star de l’incroyable famille Kardashian a présenté un nouveau projet. Sa ligne de sous-vêtements Kimono Solutionwear.

Je peux enfin partager avec vous ce projet sur lequel je travaille depuis l’année dernière. Cela me passionne depuis 15 ans.

Disponible en 9 teintes de nudes, cette ligne de sous-vêtements est destinée à des femmes de morphologies différentes. Et s’il y une chose qu’on puisse dire, c’est qu’elle fait déjà beaucoup parler et pas forcément en bien.

Avec sa marque, Kim Kardashian est accusée de réappropriation culturelle

Ainsi, depuis que la femme de Kanye West a présenté sa ligne, les critiques fusent. Cette fois-ci, la star a été accusée de réappropriation culturelle.

C’est le nom de sa ligne, Kimono, qui pose problème sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes se sont insurgés contre le choix de la jeune femme car il fait référence à un vêtement qui représente la culture japonaise. Sur Twiter, le hashtag KimOhNo a même été lancé.

Bad buzz ou pas, une chose est sûre, aucune publicité n’est mauvaise et en moins de 24 heures, le compte instagram de la marque a atteint près de 100 000 abonnés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !