Maquillage : L’incroyable avant/après de ces futures mariées

Maquillage : L’incroyable avant/après de ces futures mariées
Arber Bytyqi est le roi du maquillage au Kosovo. Suivi par plus de 270.000 abonnés sur Instagram, il partage régulièrement d’incroyables avant/après de futures mariées. Le résultat est incroyable.

Afin d’être la plus belle le jour de leur mariage, certaines femmes ne lésinent pas sur les moyens. Ainsi, une fois la robe et la coiffure choisies, vient le moment de penser au maquillage.

Et le roi du maquillage au Kosovo s’appelle Arber Bytyqi. D’ailleurs, en un an, il a maquillé près de mille mariées. Véritable star dans son domaine, il compte plus de 270.000 abonnés sur Instagram et partage avec eux ses plus belles transformations.

Regardez le résultat de ces incroyables avant/après !

Un art à part entière

Lors d’un reportage, Arber Bytyqi a expliqué au site Bored Panda qu’il a toujours aimé le maquillage.

Quand j’avais cinq ans, je jouais avec le maquillage de ma mère. J’ai vite compris que je voulais en faire mon métier plus tard.

Le maquilleur a également dévoilé sa méthode de travail. Tout d’abord, il veut bien sûr savoir pour quelle occasion elles veulent s’embellir. Ensuite, il demande aux futures mariées si elles ont des demandes spécifiques et si elles veulent rester naturelles ou quelque chose de plus audacieux. Enfin, il prend en compte leurs traits du visage et leur robe.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !