Lolita Richi, la barbie humaine « 100% naturelle »

Lolita Richi, la barbie humaine « 100% naturelle »
Lolita Richi, une jeune ukrainienne de 18 ans ressemble énormément à une "barbie humaine". Mais elle revendique que tout est naturel !

Sur le créneau des « barbies humaines », il y a déjà beaucoup de prétendantes. Récemment, on vous a ainsi parlé de Tatiana Tuzova, Valeria Lukyanova  ou encore Aviva Rocks. Le point commun de beaucoup d’entre elles ? L’envie de ressembler au célèbre personnage de Mattel et surtout la propension à subir de multiples opérations de chirurgie esthétique. Mais Lolita Richi est elle un peu différente…

Lolita Richi, plus vraie que l’originale

La jeune femme de 18 ans vit en Ukraine. Elle fait 1m60, autant dire qu’elle est vraiment petite et a l’apparence générale d’une poupée. Une impression visuelle corroborée par son physique très particulier. Elle a ainsi de longues jambes, de longs cheveux, une taille de guêpe, une poitrine généreuse et des lèvres charnues. On ne fera même pas mention de son nez fin ou de ses incroyables yeux. Bref, un véritable physique de rêve, qui fait penser à une Barbie.

Mais le plus incroyable dans tout cela, c’est que Lolita Richi revendique ne pas avoir subi une seule opération chirurgicale. Tout serait 100% naturel. Enfin, elle admet tout de même porter des lentilles de contact et une perruque. Mais le reste serait un cadeau de la génétique. De quoi rendre jalouses de nombreuses femmes. Si en plus, on sait qu’elle dit ne pas avoir besoin de faire de régimes…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !