Les gens pensent que c’est sa grand-mère, mais les deux femmes sont mariées !

×
L'amour ne connaît pas l'âge ni les différences physiques. Cette maxime n'a jamais été aussi vraie que pour la relation qui unit Julia Zelg et sa femme au Brésil.

C’est un couple très particulier. D’un côté, Julia Zelg, une YouTubeuse star au Brésil. De l’autre ? Eileen De Frest, une journaliste qui travaille pour la presse américaine. Leur rencontre, initiée sur Tinder, s’est conclue par un mariage.

Julia Zelg et l’amour 2.0

Au-delà de leurs parcours complètement différents, c’est la différence d’âge qui surprend sans doute le plus entre les deux femmes. Julia Zelg a en effet près de 40 ans de moins que sa compagne. Mais cela ne les a pas empêchées de se dire oui il y a quelques jours.

Leur rencontre avait commencé par un véritable coup de foudre, qui s’est soldée par ce mariage, un peu moins d’un an après. Les deux femmes ont chacune fait leur demande en mariage tour à tout. Pour Julia Zelg, il n’y a jamais eu de doute.

Quand j’ai vu Eileen en personne pour la première fois, j’étais émerveillée parce qu’elle avait l’air de la personne la plus gentille et la plus douce qui soit. Je pense que nous recevons des commentaires haineux surtout à cause de l’écart d’âge, mais aussi parce que nous sommes gays et qu’il y a encore beaucoup de gens homophobes. Les gens la prennent pour ma grand-mère .

Heureusement, les deux femmes peuvent compter sur le soutien de leurs familles. La mère de Julia Zelg est huit ans plus jeune que Eileen !

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !