Les clichés Instagram VS Réalité de cette influenceuse vont vous redonner la pêche !

Les clichés Instagram VS Réalité de cette influenceuse vont vous redonner la pêche !
Cheveux et vêtements parfaits, corps de rêve, voilà ce qui est vendu à longueur de journée aux internautes sur les réseaux sociaux. Une influenceuse a décidé de rétablir la vérité, tout n'est pas toujours parfait sur Instagram.

Sur Instagram, c’est le règne des images tout droit sorties des défilés de mode. Tout semble parfait, maquillage, coiffure, style vestimentaire au top, pose et attitude de mannequin… Mais si on voit de plus en plus de photos retouchées, on peut aussi remarquer un accroissement d’autres styles de photos sur le réseau social : Il s’agit des montages Instagram vs Réalité qui font un véritable carton ces derniers temps. Les internautes sont de plus en plus nombreux à se libérer des diktats de la photo parfaite.

Une influenceuse, Rianne Meijer a pris les devants sur son compte Instagram en postant des clichés ratés d’elle-même. Si les quatre cent mille abonnés de la jeune femme ont l’habitude de la voir tout le temps au top, cheveux parfaits, maquillage et pose au top, ce n’est pas toujours le cas. La jeune femme a tenu à montrer l’envers du décor. Tout en auto-dérision, elle a publié des diaporamas de ses photos. L’objectif est que les internautes puissent voir la réalité qui se cache derrière certains clichés qu’elle a partagé.

L’angle, le secret pour des photos parfaites

Sans complexe, Rianne Meijer a partagé ses astuces pour toujours paraître au meilleur d’elle-même sur ses photos, et il n’y a rien de bien compliqué à faire. L’influenceuse a laissé échapper ses petits secrets, un bon éclairage, un bon angle, sans oublier le filtre.

Pendant que je me détendais au salon de manucure, je me suis dit que le moment était venu pour ma publication préférée. Pour tous ceux qui ont passé une mauvaise journée : vous êtes magnifique.

Ces publications qui remettent les choses en perceptive sont likées et commentées des milliers des fois. Les abonnés de la jeune femme restent très nombreux à la remercier de montrer les choses telles qu’elles sont réellement.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !