Le monosourcil à la mode ? Ce mannequin s’affiche fièrement !

Le monosourcil à la mode ? Ce mannequin s’affiche fièrement !
Sophia Hadjipanteli n'en a rien à faire de ce que vous pensez de son look et elle espère même lancer une mode.

Sophia Hadjipanteli est à contre-courant de ce qui est normalement considéré comme un standard de beauté. Quand beaucoup de femmes s’épilent les sourcils, ce mannequin assume son look inattendu.

Sophia Hadjipanteli et le mouvement du monosourcil

Pensez à toutes les femmes qui peuvent passer un temps fou dans leur vie à s’épiler les sourcils elles-mêmes ou dans un centre de beauté. C’est quelque chose que n’aura jamais besoin de faire Sophia Hadjipanteli.

Cette femme affiche fièrement sur les réseaux sociaux son monosourcil. Plus de 80.000 personnes la suivent et admirent son style si particulier. Elle commence même à inspirer des gens qui veulent désormais l’imiter.

Le plus drôle dans tout cela ? Sophia Hadjipanteli arbore ce look suite à un accident. Elle raconte s’être maquillée trop vite et a teint la zone entre ses deux sourcils. Cela a contribué à rendre très visible les quelques poils qu’elle avait dans la zone. Une véritable vocation improvisée qui désormais suscite des vocations. Il suffit de voir les publications sur son compte Instagram et la quantité de réactions que son nouveau look génère pour s’en assurer.

Impossible de nier qu’elle possède aussi une plastique parfaite qui attire des fans. On vous laisse avec quelques morceaux choisis.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !