Le Ken Humain se lance dans la chanson et met le feu aux pistes de danse

×
Rodrigo Alves, l'homme aux 70 chirurgies esthétique, vient de se lancer dans la musique. Le thème Plastic World serait même déjà numéro un en Italie et à Dubaï. Écoutez la musique.

Plus connu sous le nom de Ken Humain, Rodrigo Alves vient de se lancer dans la musique. Son titre, Plastic World, serait même déjà numéro 1 sur les pistes de danse en Italie et à Dubaï, rapporte le Daily Mail.

Le Brésilien a assuré au tabloïd britannique qu’il avait travaillé d’arrache-pied pour que son titre trilingue (espagnol, anglais et portugais) soit un tube.

C’est un grand jour pour moi ! Je ne peux pas croire que c’est déjà ma chanson qui figure en tête du classement et numéro un dans quelques pays ! Le lancement a lieu aujourd’hui et la réaction positive de la population est impressionnante !

Sorti vendredi dernier, Rodrigo Alves chante ainsi à tue-tête : « La chirurgie s’est bien, mais il ne faut pas en abuser ». C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité !

L’homme aux 70 chirurgies esthétique

Accro à la chirurgie, Rodrigo Alves est un véritable fanatique des opérations de chirurgie esthétique. Une pratique qui n’est pas sans risque pour sa santé. En effet, le mois dernier son menton a littéralement explosé.

Mais avec 70 interventions au compteur, le Brésilien a eu beaucoup de mal à trouver un chirurgien pour l’opérer. D’ailleurs, trois d’entre eux avait refusé.  Depuis, Rodrigo a perdu beaucoup de poids à cause de sérieux effets secondaires. Il n’avait pas eu le droit de boire ni de manger pendant plusieurs jours.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !