Ancien Stewart brésilien de 36 ans, Rodrigo Alves a déjà dépensé plus de 400.000 euros en chirurgie esthétique pour ressembler au petit ami de Barbie. S’il a annoncé arrêter toute opération, celui que l’on surnomme le Ken humain aime toujours autant s’exhiber.

Suivi par plus de 800.000 abonnés, il continue ainsi à partager de nombreuses photos de lui sur son compte Instagram. Toutefois, cette fois, le Brésilien en a surpris plus d’un. En effet, il est apparu travesti en femme. Il a d’ailleurs publié dimanche 22 septembre plusieurs « stories », avec une perruque blonde et un string noir.

Ni un homme, ni une femme

Depuis, Rodrigo Alves a également annoncé qu'il souhaitait être appelé de Jessica lorsqu'il est habillé en femme. Selon Ayoye, il ne souhaite plus être identifié comme le Ken humain puisqu’il se considère désormais comme une personne non-binaire. En effet, la starlette du web ne s’identifie ni à un homme, ni à une femme, et souhaite maintenant se présenter comme un défenseur de l'égalité des genres.

Ce n’est pas la première fois que Rodrigo Alves poste des photos de lui, habillé en femme. En effet, l’année dernière, il avait déjà présenté son alter ego Jessica lors d’une soirée. Le Ken humain avait même partagé quelques photos sur ses réseaux sociaux avant de les supprimer.