Le Ken Humain a perdu beaucoup de poids, peut-être même trop !

Le Ken Humain a perdu beaucoup de poids, peut-être même trop !
Rodrigo Alves continue à faire parler de lui à cause de son état de santé qui est désormais considéré comme préoccupant...

Rodrigo Alves, mieux connu sous le surnom de « Ken Humain » est un véritable fanatique des opérations de chirurgie esthétique. Une pratique qui n’est pas sans risques pour sa santé.

Rodrigo Alves bientôt privé de bistouri ?

Il y a quelques semaines, Rodrigo Alves avait eu un sérieux problème suite à l’explosion de son implant au menton. Mais ses problèmes ne semblent pas encore terminés si on en croit les révélations du Daily Mail. A l’époque, il pensait que plus personne n’accepterait de l’opérer. Plusieurs médecins avaient refusé. Mais il a réussi à trouver un chirurgien prêt à l’opérer en Turquie.

Tout s’est bien passé mais il y a eu de sérieux effets secondaires. Concrètement, il n’a pas eu le droit de boire ni de manger pendant plusieurs jours. Rodrigo Alves a donc perdu du poids. Une bonne nouvelle pour lui qui a toujours eu un léger surpoids. Mais il a perdu trop de kilos ! Il craindrait désormais de ne plus pouvoir être opéré…

En revanche, Rodrigo Alves devrait y trouver un avantage, notamment dans sa carrière artistique. Il se réjouit ainsi de pouvoir mieux apparaître à l’écran.

Et pour les petits curieux, voici à quoi ressemble son nouveau menton !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !