La manucure « jambes poilues », la tendance WTF du moment

La manucure « jambes poilues », la tendance WTF du moment
Une nouvelle tendance pour la beauté des mains plutôt étrange fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il s’agit de la manucure "jambes poilues".

Depuis quelques années, le nail art est devenu à la mode. Si certaines manucures sont plutôt réussies, d’autres ont du mal à faire l’unanimité. C’est le cas de la manucure « jambes poilues » qui fait le buzz sur la Toile.

La manucure WTF 2019

Cette nouvelle tendance a été découverte sur le compte Instagram Nail Sunny. Le salon est connu pour créer des manucures loufoques et uniques, qui font fréquemment parler d’elles. Il y en a donc pour tous les goûts. Très populaire, il compte plus de deux millions d’abonnés.

Face à cette manucure plutôt spéciale, les internautes sont restés bouche bée ! Certains ont même avoué avoir été dégoûtés par la photo. De nombreuses personnes ont commenté le post Instagram, mais la plupart ne semblent pas vraiment fans de la manucure.

Nail Sunny avait déjà provoqué l’indignation des internautes l’année dernière. En effet, le salon de manucure avait eu la triste idée d’enfermer des fourmis vivantes dans des faux ongles et de publier la vidéo de cette création sur Instagram.

Décidément, on ne trouve pas que des bonnes idées sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !