Kirill Tereshin : Le Hulk russe se fait retirer 3 litres de vaseline des bras

Kirill Tereshin : Le Hulk russe se fait retirer 3 litres de vaseline des bras
Kirill Tereshin vient de subir une opération de chirurgie plutôt intense pour des raisons de santé. La fin du mythe du Hulk de l'Oural ?

En Russie, Kirill Tereshin est une célébrité, mais pas forcément pour les bonnes raisons. Pointé du doigt l’an dernier pour un régime alimentaire très particulier, il s’est aussi fait humilier à plusieurs reprises lors de combats. Ainsi, il s’est récemment fait lyncher lors de son premier combat de MMA. En juin dernier, il avait réussi l’exploit de se faire mettre KO lors d’un concours de gifles.

Mais, tout ça n’est rien en comparaison du danger qu’il court. En effet, il pensait avoir fait gonfler ses biceps avec du synthol. Mais il s’agissait en fait de vaseline. Résultat, ses muscles sont en danger ! Il se fait actuellement opérer au Royaume-Uni pour essayer d’éviter l’amputation.

Kirill Tereshin a mis sa santé en danger

Le jeune homme de 23 ans est en effet au pied du mur. Il doit se faire retirer ce dérivé de la vaseline qu’on lui a injecté dans les bras. Lui qui voulait ressembler à Hulk, son héros Marvel favori, est donc en train de perdre ses muscles.

S’il ne passait pas sur le billard pour se faire retirer ces muscles, il pourrait perdre ses bras ou même mourir. Pour l’instant, selon LADbible, il aurait réussi à retirer la matière dans un bras, mais pas encore dans l’autre. Un processus long car il faut notamment éviter de toucher les veines pour retirer le produit. Il s’agit par ailleurs d’une opération très douloureuse. A l’avenir, Kirill Tereshin réfléchira sans doute à deux fois avant de subir une opération de chirurgie esthétique.

 

Plus sur le sujet