Ken humain : l’incroyable raison derrière sa 69e opération

Ken humain : l’incroyable raison derrière sa 69e opération
Rodrigo Alves, le "Ken humain" était trop différent de son passeport et cela lui posait de sérieux problèmes pour voyager.

Rodrigo Alves est un nom qui ne vous dit sans doute rien. Pour cause, l’homme est désormais plutôt connu sous son surnom de « Ken humain« . Mais l’homme a sans doute poussé les modifications trop loin, même son passeport n’était plus ressemblant…

Le Ken humain opéré à nouveau

Il y a quelques semaines, le Ken humain subissait une nouvelle opération. Un lifting des fesses qui aurait été particulièrement douloureux. A force de se faire opérer, cet homme ne ressemble plus du tout à son visage d’origine. Une situation vraiment extrême selon nos confrères du Daily Mail.

Le Ken humain a en effet été forcé de faire réduire la taille de son visage parce que les scanners de passeports ne pouvaient plus le reconnaître ! C’est son nez, particulièrement modifié ces dernières années qui aurait été à l’origine du problème. Il a donc été forcé de se faire opérer à nouveau. L’homme s’est rendu en Iran, où cette opération est très fréquente pour la réaliser. Il va désormais avoir besoin de quelques semaines de repos…

Si d’autres opérations sont déjà au programme des prochains mois, il arrive parfois à dire non. Fin 2018, il avait refusé de se faire retirer le sexe alors qu’on lui proposait quatre millions d’euros en échange.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !