Kazakhstan : il a demandé en mariage sa poupée gonflable

Kazakhstan : il a demandé en mariage sa poupée gonflable
Yuri Tolochko est un acteur et culturiste qui vit une relation de couple plutôt particulier. Sa compagne, Margo, est une poupée gonflable.

« L’amour est aveugle » est sans doute un des plus anciens adages au monde. Cela permet souvent de comprendre comment certains couples surprenants voient le jour. Mais Yuri Tolochko et Margo, sont dans une catégorie à part.

Yuri Tolochko et « l’âme tendre » de Margo

Yuri Tolochko est une petite célébrité au Kazakhstan. L’homme est un acteur et culturiste au physique d’Adonis qui pourrait sans doute se faire pâmer de nombreuses femmes.

Mais, il a jeté son dévolu sur Margo, une poupée gonflable. Depuis huit mois, ils sont en couple et vivent une relation largement commentée sur les réseaux sociaux. Yuri Tolochko y publie des photos de leurs rendez-vous amoureux et il a réussi à trouver un emploi à celle qui devrait devenir sa femme.

Certains pourraient se demander si Yuri Tolochko n’est pas fou. Mais il est conscient que Margo a ses limites. Celles-ci ne semblent juste pas se mettre en travers de leur relation, comme il l’explique au New York Post.

Elle ne peut pas marcher seule, elle a besoin d’aide. Margo ne sait pas cuisiner, mais elle sait manger. Elle aime la cuisine géorgienne. Il y a une âme tendre à l’intérieur de Margo.

Si on en croit le compte Instagram de la « jeune femme », l’enterrement de vie de jeune fille semble s’être bien passé.

La date du mariage n’a pas encore été fixée, mais Yuri Tolochko informera sans aucun doute ses abonnés de l’évolution de la situation.

 

Plus sur le sujet