Jenna Thompson : cette femme se considère trop belle pour trouver l’amour !

Jenna Thompson : cette femme se considère trop belle pour trouver l’amour !
Jenna Thompson est une mannequin qui a vraiment confiance en elle ! Mais elle semble aussi très difficile en ce qui concerne les hommes...

Jenna Thomspon est une modèle britannique. Mère de deux enfants, elle possède un incroyable physique. Mais selon elle, ce serait en fait un frein à l’heure de trouver l’amour. On vous explique.

Jenna Thompson blâme les applications de rencontre

Cela fait donc deux ans que Jenna Thompson est célibataire. Pourtant, elle n’hésite pas à dévoiler ses formes généreuses. Un petit tour sur les réseaux sociaux suffit à s’en convaincre.

Mais alors pourquoi est-elle encore célibataire ? Ce ne serait pas de sa faute de son point de vu mais de celle des applications de rencontre. Interrogée à la télévision britannique, elle explique pourquoi.

Je pense que j’intimide les hommes. Les hommes gentils. J’attire les gars qui ne veulent qu’une chose ou ceux qui pensent qu’ils vont tenter leur chance et qui ne veulent pas de quelqu’un de sérieux.

Selon elle, sur les applications, les hommes sont superficiels et ne regardent que l’apparence. Mais Jenna Thomspon refuse toutefois de ne pas mettre en avant ses jolie formes. Pour elle, c’est sa personnalité et elle ne veut pas tout changer.

Pour autant, elle reconnaît qu’elle est peut-être aussi un peu difficile.

 J’ai un type défini. Je suis assez pointilleuse mais j’ai un style bien défini mais cela a tendance à venir avec un certain territoire. J’aime les gars très tatoués qui se prennent en charge. J’ai juste besoin de quelqu’un qui soit capable de communiquer avec moi à un niveau plus profond. Je n’aime pas les bavardages. Les hommes tatoués sont normalement assez profonds et artistiques.

Avis aux amateurs…

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !