Insultée, elle décide de maigrir et passe à deux doigts de la mort

Insultée, elle décide de maigrir et passe à deux doigts de la mort
À la suite d’une remarque désobligeante, une jeune femme a décidé de maigrir. Après avoir perdu près de 60 kilos, elle a failli mourir.

Originaire d’Irlande du Nord, Caitlin Horrox a décidé de perdre du poids après une remarque désobligeante sur son physique. En effet, lors d’une fête de Noël, une amie de la famille lui a dit qu’elle était énorme. Affectée par cette réflexion, Caitlin Horrox a alors décidé de maigrir. En l’espace de cinq mois, elle a perdu près de 60 kilos.

Malheureusement, son régime n’a pas été sans conséquence. En effet, elle avait faim tout le temps. Boulimique, elle dévorait tout ce qui lui passait sous la main et vomissait une dizaine de fois par jour.

Au lieu des 1.500 calories nécessaires, je n’en mangeais que 700. Si j’en consommais plus, j’allais vomir,

a-t-elle déclaré au Daily Mail.

À deux doigts de la mort en voulant maigrir

Caitlin est alors tombée gravement malade. Cependant, elle a poursuivi son régime. En effet, encouragée par ses abonnés et leurs commentaires admiratifs, elle a continué à perdre du poids.

Puis, un jour, la jeune Irlandaise a été hospitalisée d’urgence. Les médecins lui ont diagnostiqué une hypophosphatémie, une diminution du taux de phosphates contenus dans le sang. Soit elle changeait de mode de vie, soit-il ne lui resterait plus que quelques mois à vivre.

Aujourd’hui, Caitlin Horrox est sur la voie de la guérison. Elle a cessé son régime et veut s’inscrire dans une salle de sport avec son petit ami. Elle espère que son histoire servira de leçon à tous ceux qui souffrent de troubles alimentaires.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.