Instagram : Une jeune femme décolore ses cheveux en direct… Le résultat est catastrophique

Instagram : Une jeune femme décolore ses cheveux en direct… Le résultat est catastrophique
Une jeune femme a voulu se décolorer les cheveux en direct sur Instagram, avec un produit pas du tout adapté pour... Et bien évidemment, le résultat est une catastrophe !

Lola Faith est une jeune New Yorkaise de 18 ans qui a récemment fait parler d’elle sur Instagram. Et pour cause : la demoiselle a voulu décolorer ses cheveux bleus afin de redevenir blonde platine. Plutôt que d’aller chez le coiffeur, la jeune femme a décidé de réaliser sa nouvelle couleur à la maison. Bien mal lui en a pris.

En effet, aux produits vendus dans les supermarchés, la jeune femme a préféré… l’eau de Javel ! Oui, c’est avec des produits d’entretien pour la maison que Lola Faith a décidé de se teindre les cheveux. Autant dire qu’elle l’a vite regretté.

Et là, c’est le drame

Alors qu’elle effectue sa coloration en live sur Instagram, la jeune femme enlève finalement le surplus d’eau de Javel avec un peigne. Et là, horreur ! Et pour cause : la jeune femme réalise qu’elle perd ses cheveux… TOUS ses cheveux !

En panique, Lola Faith disparaît de sa chambre… pour réapparaître quelques minutes plus tard sous la douche. En pleurs, la jeune femme réalise qu’elle est chauve.

Lola Faith est revenue sur cette terrible expérience quelques jours plus tard, via une vidéo postée sur Youtube. La demoiselle a ainsi confié « avoir fait quelque chose de vraiment stupide ».

Et d’expliquer :

Je me suis brûlée le crâne et suis devenue chauve.

Heureusement, la demoiselle a pu compter sur le soutien de sa maman :

Ma mère était vraiment énervée, mais elle m’a beaucoup aidé à reprendre confiance en moi.

Qu’on se le dise, il ne faut utiliser l’eau de javel que pour désinfecter sa maison, et c’est tout !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !