Les cheveux longs sont une tendance qui revient à la mode auprès du grand public. Dans ce domaine, Sakal Dev Tuddu possède peu de concurrence. Cet Indien de 63 ans n'a pas coupé ses cheveux depuis... 40 ans ! Attention à ne pas marcher sur sa queue-de-cheval !

Sakal Dev Tuddu posséderait des pouvoirs

Cet homme vit dans l'Etat du Bihar, en Inde. Selon lui, une nuit, ses cheveux se sont tissés alors qu'il dormait. C'est Dieu qui lui aurait rendu visite et lui aurait dit de ne plus jamais les couper ni les... laver. Il a donc obéi à cette vision.

Ses voisins, impressionnés, ont désormais décidé de le considérer comme un saint et les couples ayant des problèmes de fertilité n'hésitent pas à le visiter, selon les informations du Daily Mail. En effet, ses pouvoirs, dans ce domaine, seraient réputés. Depuis 40 ans, il n'a pas bu une goutte d'alcool, ni fumé une cigarette non plus.

Ses cheveux font désormais 1,8 mètre et sont emmêlés dans une sorte d'énorme mèche à la forme étrange. Quand il sort, sa tignasse est protégée par un drap blanc pour pouvoir rester propre. Impressionnant !

Attention toutefois, Sakal Dev Tuddu ne détient pas (encore) le record des cheveux les plus longs. Celui-ci appartient à Asha Mandela, une femme de 55 ans qui vit en Floride. La dernière fois qu'ils ont été mesurés, en 2018, ils faisaient la bagatelle de 34 mètres. Ils n'ont plus été coupés depuis 2008 et elle a besoin d'un sac pour les transporter.