Incroyable : Cette femme dévoile sa transformation physique juste avant son mariage

Incroyable : Cette femme dévoile sa transformation physique juste avant son mariage
Cette jeune femme du Texas était très complexée à cause de son surpoids. Mal dans sa peau depuis des années, elle a décidé de changer pour dire « oui » à l’homme de sa vie.

Haley est en couple depuis des années et son compagnon l’a demandé en mariage. Voulant être la plus belle le jour J, elle a décidé de changer radicalement son mode de vie, afin de porter sa robe de mariée.

 Elle avait honte de montrer sa bague de fiançailles

Haley était tellement complexée, qu’elle avait honte de montrer sa bague de fiançailles. Elle avait l’impression d’avoir les doigts tout le temps gonflés :

J’avais l’impression d’avoir les doigts gonflés tout le temps

Consciente de son mal-être, la jeune texane a décidé de suivre un régime drastique et de pratiquer du sport trois fois par semaine. La jeune femme a partagé son incroyable transformation sur les réseaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant.

Haley a révélé avoir cuisiné tous ses plats en évitant le sucre et les fritures. D’ailleurs, elle a dû faire reprendre sa robe de mariée, 4 fois durant son régime.

Haley, explique que le sport a changé sa vie et qu’il ne faut jamais perdre espoir

Ce que je ressens est plus important que le nombre de kilos que j’ai perdus. Le sport a donné un nouveau sens à ma vie », explique-t-elle. « Il n’y a pas de secret. Fixez-vous un objectif, travaillez fort et vous serez récompensé. N’abandonnez pas !

En tout cas bravo !

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !