Harcelée à cause de ses rondeurs, elle décide de prendre du poids et d’assumer son corps

Harcelée à cause de ses rondeurs, elle décide de prendre du poids et d’assumer son corps
Victime d’intimidation à cause de ses rondeurs, cette jeune femme a décidé de prendre du poids et de s'afficher fièrement.

Originaire de Londres, Nicole Herring, 23 ans, a été longtemps harcelée à l’école car elle était trop ronde rapporte le site Foozine. Victime d’intimidation étant adolescente, elle a alors décidé de maigrir. Ainsi, en 2013, elle s’est inscrite à la salle de sport. Mais malgré six heures de sport par semaine et un régime alimentaire, elle continuait de grossir.

Puis, après quelques mois de sport intensif, Nicole a commencé à soulever des haltères. Elle a été surprise de découvrir qu’elle pouvait même complètement transformer sa silhouette en soulevant des poids très lourds. La jeune femme arrive désormais à soulever 110 kilos.

Elle accepte son corps et s’affiche fièrement

Pour se venger de ceux qui se moquaient de son physique, Nicole Herring a décidé de stopper son régime et de sculpter son corps grâce à la musculation. En 2016, elle a même créé un compte Instagram pour partager ses progrès.

La jeune Britannique est désormais suivie par près d’un million d’abonnés. Elle espère faire la différence et encourager d’autres femmes à accepter leur corps tel qu’il est.

Je ne crois pas en tous ces régimes à la mode. Si je veux manger un ou deux beignets, je le ferai. Je ne me sentirai jamais mal. La vie est trop courte pour ne pas aimer les choses qui nous font plaisir. Je sais par expérience que si je supprime tout ce que j’aime, je finis par en pâtir.

a-t-elle déclaré.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !