Etats-Unis : Elle vire de son mariage… les invités accompagnés d’enfants !

Etats-Unis : Elle vire de son mariage… les invités accompagnés d’enfants !
Le faire-part du mariage annonçait que les enfants étaient interdits. Mais tout le monde n'a pas pris l'avertissement au sérieux.

C’est une tendance qui se développe de plus en plus. Un mariage sans enfant, juste entre adultes. Mais souvent, les mariés optent pour une babysitter afin de venir en aide aux parents qui n’ont pas le choix. Une solution qui n’est pas universelle.

Pas de négociations au mariage

C’est une affaire plutôt extrême dans le genre qui est apparue sur le forum Reddit. La mariée avait expliqué dès le faire-part du mariage que les enfants ne seraient pas tolérés, uniquement ceux prenant part à la cérémonie. Même eux ont été ramenés chez eux avant la réception.

Mais un couple d’amis des mariés n’a rien voulu savoir en venant avec deux enfants, un bébé et un enfant en bas âge de 3 ans. La mariée n’a rien dit dans un premier temps pour profiter du mariage. Mais dès le début de la réception, elle a été voir comment ils comptaient  faire partir les enfants. Face au refus des parents, la mariée a donc décidé de jeter tout le monde dehors.

C’est la mariée qui a raconté l’histoire sur le site et a demandé leur avis aux internautes. Autant dire que les avis sont partagés. Et vous qu’en pensez-vous ? On dit souvent que c’est à la mariée de décider après tout…

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !