Etats-Unis : elle veut retrouver l’homme qu’elle a embrassé pendant ses vacances !

Etats-Unis : elle veut retrouver l’homme qu’elle a embrassé pendant ses vacances !
En vacances à Bali, Kenya Williams a eu un baiser / coup de foudre avec un Australien. Depuis, elle fait tout ce qu'elle peut pour le retrouver...

En vacances, on fait parfois des rencontres qui marquent notre vie. Mais la probabilité de garder contact avec eux ensuite, surtout s’ils vivent à l’autre bout du monde, est faible. Mais, Kenya Williams ne désespère pas !

Kenya Williams et le baiser parfait

La jeune femme est américaine. Elle est partie en vacances à Bali et semble avoir passé un moment parfait. Le meilleur instant ? Un baiser au bord d’une piscine avec un jeune australien. Le problème ? Elle aurait bien voulu faire durer le plaisir, mais il ne lui a pas donné son nom ou un moyen de le contacter. Kenya Williams se tourne donc vers les réseaux sociaux pour le retrouver.

La jeune femme originaire de San Diego considère avoir rencontré « l’homme de sa vie » ce jour-là. Alors qu’ils discutaient au bord de la piscine, l’homme lui a demandé si elle avait déjà eu un baiser d’un Australien. Face à sa réponse négative, il s’est lancé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kenya Williams a été conquise par la scène.

Ce fut le meilleur baiser que j’ai jamais eu. Si j’ai un message à lui faire passer c’est : tu ne peux pas m’embrasser comme ça et juste penser qu’après je pourrais continuer à vivre ma vie aux États-Unis de la même façon. Tes bisous sont comme un paquet de chips Lay’s, j’en reveux encore,

explique la jeune femme dans une publication relayée par les médias américains. Tout ce qu’elle sait le concernant, c’est qu’il avait le teint hâlé, mesurait entre 1m80 et 1m90. Il avait aussi des grands yeux ronds, des tatouages sur le bras et une barbe. Enfin, niveau tenue, il portait une casquette bordeaux. Elle a aussi publié une photo où ils sont ensemble.

Etats-Unis : elle veut retrouver l’homme embrassé pendant ses vacances !

Plus sur le sujet