Avec le temps, les mœurs sont devenues plus tolérantes quant à la vie de couple. Chacun ou presque à le droit de trouver son bonheur comme il le souhaite. Tory Ojeda, une Américaine de 20 ans a opté pour l'ouverture d'esprit. Elle vit en effet avec quatre hommes à la fois, dans une relation très originale.

Tory connecte les quatre hommes

Cette vie amoureuse très riche a commencé il y a environ 3 ans lorsque Tory se met en couple avec Travis. Ce dernier lui suggère alors une relation polygame. Six mois plus tard, Ethan a fait son arrivée, donnant naissance à un trio. Puis, Mark et enfin Chris sont venus compléter le tableau.

Alors la vie est-elle parfaite pour cette large famille ? En fait, au quotidien, les choses ne sont pas si simples, comme l'explique Ethan à Barcroft TV.

Nous ne sommes pas romantiques entre nous. Nous sommes juste connectés par Tory.

D’ailleurs, celle-ci, commencerait même à en avoir quelque peu assez, elle a du mal à trouver du temps pour tout le monde, comme elle le reconnaît.

Honnêtement, j’aimerais que quelqu’un trouve une seconde partenaire. Partager son temps pour que tout le monde se sente inclus est assez compliqué.

Tory est désormais enceinte, mais ce n'est pas Travis, son premier amour, le père biologique. Il s'agit en effet Chris, le petit dernier.

Nous le savons grâce au timing. Mais d’un point de vue social, nous élèverons le bébé tous ensemble. Ils seront tous son papa

admet la future mère.

Le plus dur à vivre, au-delà de la jalousie inhérente à ce genre de situation a sans doute été le regard des autres, comme l'explique Chris.

 Quand je suis entré dans cette relation, mon groupe d’amis ne m’a pas du tout soutenu. Ma famille commence seulement à se faire à l’idée. La grossesse a aidé.