Elle perd ses cheveux après être devenue végétalienne

Elle perd ses cheveux après être devenue végétalienne
Quelques mois après être devenue végétalienne, une jeune femme a commencé à perdre ses cheveux. Depuis, elle a changé de régime et va beaucoup mieux.

Quelques semaines après la naissance de sa fille en 2013, la musicienne Jessica Drew a décidé de devenir végétalienne. Âgée alors de 24 ans, elle a d’abord renoncé au lait et aux œufs, car sa fille était allergique à ces produits. Puis, elle a cessé de consommer tout aliment d’origine animal.

Si la jeune maman s’est sentie mieux et plus énergique dans un premier temps, très vite elle a commencé à perdre ses cheveux. Elle a également commencé à se sentir constamment fatiguée. Toujours somnolente, elle n’arrivait même plus à se réveiller le matin, rapporte The Daily Mail.

Elle cesse son régime et va beaucoup mieux

La jeune femme a donc décidé de diversifier son régime. Désormais, elle consomme beaucoup d’aliments contenant de la kératine afin de résoudre son problème de perte de cheveux.

Principal constituant des cheveux, la kératine les protège contre les UV, l’eau de mer et d’autres facteurs extérieurs qui l’agressent. En plus de la viande et du poisson, on en trouve dans les haricots, les lentilles, les pois chiches et le lait de soja.

En janvier 2019, Sylwia Tabor est également passée de végan à carnivore. Mordue par une araignée, elle avait retrouvé la santé en mangeant de la viande.

 

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !