Elle perd 70 kilos, son petit ami la quitte par jalousie

Elle perd 70 kilos, son petit ami la quitte par jalousie
Christine Carter a perdu près de 70 kilos en seulement 16 mois. Extrêmement jaloux, son petit ami l’a quittée, car elle est devenue sublime et qu'il avait peur de la perdre.

Originaire du Texas, États-Unis, Christine Carter pesait 125 kilos quand elle a décidé de réaliser une chirurgie gastrique afin de perdre du poids. Après son opération, la jeune femme a perdu 70 kilos et a vu sa vie changer pour toujours.

Son petit ami voulait qu’elle soit grosse pour ne pas le quitter

Toutefois, son compagnon de l’époque ne soutenait pas ses objectifs de mise en forme. En effet, extrêmement jaloux et possessif, il avait peur qu’elle le quitte pour un homme plus beau.

Il était très possessif, il me disait quoi porter, voulait que je sois grosse pour ne pas le quitter et n’aimait pas que je me fasse des amis. Étant en surpoids, je ne pensais pas mériter quoi que ce soit de mieux. Je suis passée de « grosse et heureuse » à simplement « grosse »,

a-t-elle déclaré.

Christine Carter a alors décidé de le quitter. Elle voulait se concentrer sur ses problèmes de poids et de santé. Après avoir perdu ses 70 kilos, elle s’est fait également enlever son excédent de peau.

Christine Carter est désormais entraîneuse personnelle de conditionnement physique, spécialisée dans le changement corporel. Désormais âgée de 33 ans, l’Américaine est suivie par plus de 294.000 abonnés sur son compte Instagram professionnel.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !